Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
12 septembre 2008

Comme s'il s'était fait happer par la galaxie...

trou_noir1
trou_noir2

Si ça se trouve c'est la dernière note de ce blog avant qu'on ne se fasse tous happer par un trou noir...
plus sérieusement, je pars en vacances pendant une semaine... donc qui dit vacances dit pas forcément d'ordi sous la main... j'essaierai de ne pas trop casser le rythme , mais je ne garantie rien...

... et petit défi :  saurez vous me retrouver de quelle chanson est  tiré le titre de cette note ?
^^

MAJ : pour le ptit défi, je donnerai la réponse dimanche soir, si je trouve un ordinateur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joué Loulic ! mais tu réponds un peu tard, surtout que j'ai donné la réponse dans la note suivante il y a quelque mois ! XD
L
Paul Martin - Le Troublant Témoignage de Paul Martin (interprétée par Jean-Pierre Castaldi) ?
M
Clochette >>> perdu ! :)<br /> <br /> Franckie >>> éh éh éh... le titre, c'était "les boulettes de kiki", c'était une série de strips... mais bon, c'est trop private joke pour etre mis ici... je te montrerai ça la prochaine fois...<br /> <br /> Evemarie >>> éh éh... c'est le titre qu'il faut deviner, pas les paroles de la première case ^^<br /> ça serait trop facile sinon...<br /> <br /> un tout petit indice : c'est une perle des bides de la chanson française chantée par un acteur...<br /> voila.
E
Etienne Daho !<br /> <br /> J'ai gagné quoi?
F
Hey ! keske tu allais raconter sur moi ???
Publicité