Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
26 septembre 2008

Chuis comme une boule de flipper...

wipeout
Je fais un petit break dans la publication de mes notes sur mes vacances pour vous parler d'un jeu que je n'attendais plus et qui est sorti contre toute attente hier... j'ai nommé wipeout hd sur ps3...
ça rend un peut épileptique, mais c'est super !
pour ceux qui voudrait faire des partie en ligne avec moi, mon ID, c'est gaetos (et on ne ris pas !!! monsieur mouk, c'était déja pris !!!) laissez le votre ici et rendez vous sur le psn ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez hop, je t'ajoute même si c'est tard : MairusuPawa :)
M
éh éh...<br /> je la connaissais pas celle là !<br /> je tiens à préciser que je ne suis pas grave à ce point quand même hein ?<br /> ...<br /> hein ?
C
cette note me fait penser à cette geekissime sérénade que tu aurais put, j'en suis maintenant convaincue, chanter à ta belle :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=wEiOi-P8KDw&eurl=http://damiblog.fr/2008/05/31/tripod-true-geek-love/<br /> <br /> ;)
M
mmmh... oui, pas bête... j'y avais pas pensé...<br /> snif...
T
Euh, nan plutot que peu de personne se sont acheté la PS3 actuellement...<br /> <br /> Je suis moi-même possesseur de plusieurs console, mais pour ce qui est du Sony, je me suis limité à la PS2.
Publicité