29 septembre 2008

Seule au monde

je vous jure, c'était vraiment trop triste... en plus il faisait trop moche ce jour là...je me demande se qu'elle est devenue tient d'ailleurs... du coup on est sorti sans rien, à part une bonne déprime...
Posté par monsieur mouk à 08:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 septembre 2008

Chuis comme une boule de flipper...

Je fais un petit break dans la publication de mes notes sur mes vacances pour vous parler d'un jeu que je n'attendais plus et qui est sorti contre toute attente hier... j'ai nommé wipeout hd sur ps3...ça rend un peut épileptique, mais c'est super !pour ceux qui voudrait faire des partie en ligne avec moi, mon ID, c'est gaetos (et on ne ris pas !!! monsieur mouk, c'était déja pris !!!) laissez le votre ici et rendez vous sur le psn ! ^^
Posté par monsieur mouk à 08:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 septembre 2008

Y'a d'la joie...

Je continue dans les anecdotes de vacances auvergnates... cette fois ci, ça se passe au Mont Dore, ou on a trouvé le seul bar ouvert de la ville... à l'intérieur, une folle ambiance avec Aznavour en live qui chante "les vieux" (les paroles, c'est pas vraiment ça mais ça résume assez bien je trouve)... en plus il pleuvait et il faisait 2°...J'vous dit pas la déprime...
Posté par monsieur mouk à 08:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 septembre 2008

In truffade we trust

Suite du résumé de mes vacances... j'en ai encore pas mal sous le coude... la suite au prochain épisode donc... Pour info, la truffade (il y a 2 f en fait, mais j'ai eu la flemme de corriger :P) est un plat auvergnat..., c'est une sorte de gratin avec énormément de fromage (cantal ou tome fraiche...) c'est bien costaud pour se réchauffer pendant les long hivers... si vous passez dans le coin, c'est à essayer absoluement ! (mais gare au cholestérol !)
Posté par monsieur mouk à 08:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 septembre 2008

Lost in transition

Hey hey ! Comme j'arrive au bout de mes vacances, je vais pouvoir me remettre sur le blog, avec pour commencer, quelques notes prises lors de mon séjour en auvergne... voila déja la première, les autres suivront très prochainement... d'ailleurs, c'est qui qui à gagné kolantha ?? :)
Posté par monsieur mouk à 08:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 septembre 2008

Un peu de culture musicale...

Comme promis, voila la réponse a mon petit défi : le titre de la note de vendredi dernier faisait référence à cette merveilleuse chanson de Jean Pierre Castaldi :"Le troublant témoignage de Paul Martin", en écoute sur le blog de JMB (tout en bas de la page) j'ai bien essayer de la mettre en écoute directement sur le blog, mais il semblerait que la chanson pèse trop lourd... n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette perle injustement méconnue de la chanson française !
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 septembre 2008

Vacances, j'oublie tout.

aller, hop, une petite note pour bien débuter mes vacances... je n'ai plus mon ordinateur, plus ma palette graphique... je redécouvre les joies de la coloration à la souris sur un ordi que je ne connais pas... C'est l'aventuuuuure ! wouhou !!! ^^ bon courage a vous qui restez au travail cette semaine !
Posté par monsieur mouk à 08:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 septembre 2008

Comme s'il s'était fait happer par la galaxie...

Si ça se trouve c'est la dernière note de ce blog avant qu'on ne se fasse tous happer par un trou noir...plus sérieusement, je pars en vacances pendant une semaine... donc qui dit vacances dit pas forcément d'ordi sous la main... j'essaierai de ne pas trop casser le rythme , mais je ne garantie rien... ... et petit défi :  saurez vous me retrouver de quelle chanson est  tiré le titre de cette note ?^^ MAJ : pour le ptit défi, je donnerai la réponse dimanche soir, si je trouve un ordinateur !
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [15] - Permalien [#]
10 septembre 2008

Gentleman cambrioleur

aller, hop, la rubrique a été inaugurée le mois dernier avec Sport Billy, ça sera maintenant tout les mois :le ptit fan art en illustrator (même si ça gêne certains... n'est ce pas LostInBritany ??? ;) ), avec ce mois ci, "moi, renart" (et non, je n'ai pas fais de faute...) une série que je détestais à l'époque. Par contre la chanson du générique est dingue !Comme d'habitude, cliquez sur l'image pour voir le générique si vous ne vous en rappelez pas...
Posté par monsieur mouk à 08:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
09 septembre 2008

A nous le magot !!!

AAAAAH OUAAAI !je sais que c'est la honte de regarder fort boyard !N'empêche, j'ai vraiment rien compris a cette épreuve !!Rendez nous la piste de Xapatan !!! (pour les connaisseurs...)
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]