Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
6 octobre 2008

Aller plus haaaaaut Aller plus haaaaaaaaaaaut !!!!

montagne1
montagne2
montagne3
montagne4
Et oui, encore des souvenirs de vacances, mais c'est bientôt fini...
quoiqu'il en soit, le saucisson auvergnat, c'est trop bon !!

pour votre information, le lac pavin tient sa couleur turquoise grâce aux planctons qui vivent dedans... c'est assez rare pour le souligner... alors ? ça vous en bouche un coin ? c'étais la minute "j'aime la nature" proposée par monsieur mouk...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est clair que le saucisson c'est trop bon. Ta petite histoire ca me rappel plein de trucs. Merci encore pour ton blog que j'explore de fond en comble depuis ce matin (vive la grève...). J'ai hate de lire tes prochaines aventures
G
meuh non pas du tout, je suis tourangello-bretonne, môssieur Cubik ! et tu sais pas ce que tu perds, le saucisson à la figue c'est un vrai délice ;b
T
Ben depuis, j'ai pris des douches et des bains xD.
M
Cubik >>> le saucisson a la figue, c'est excellent !<br /> et ils en ont de plein de sortes différentes : à l'ane, au taureau, a la myrtille, aux champignons...<br /> mmmm... ça me donne faim tout ça !
C
saucisson a la figue?? elle serait pas anglaise, ta grinette, pour commettre des sacrileges pareils??!!<br /> <br /> sinon, c'est vrai que c'est bien l'auvergne... les pentes, le fromage, les chevres qui viennent piquer dans les sacs à dos...
Publicité