Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
20 octobre 2008

Genki Rockets

NMH
Bonjour tous le monde ! alors oui, il est vrai que je n'ai posté qu'une note la semaine dernière... mais je vais me reprendre cette semaine avec pour commencer un petit fan art d'un jeu sur wii que j'adore. Mais qui va me trouver le nom de ce personnage ?? on va voir qui est le plus geek des lecteurs de ce blog ! ^^

Et rassurez vous, ya de la bédé qui va suivre dans la semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
SALUT, CÉ LILY ASIAN !
M
Gertrude >>> désolé, mais moi, c'est un palette graphique que j'ai. je l'ai construite avec du matériel de récupération (dont des palettes en bois) trouvé sur des chantiers...<br /> et puis, de toute façon, j'ai pas besoin de me justifier...<br /> JE SUIS SUR MON BLOG, JE DIS CE QUE JE VEUX, ET MEME DES CONNERIES SI CA ME CHANTE !<br /> ;)<br /> <br /> Timgamer >>> ben oui, y'en aura d'autres... mes amitiés au consulat !
T
C'est pas juste ! A cette heure-ci j'étais coincé au consulat pour une histoire administrative...<br /> <br /> Moi je dis : un autre !
G
tablette... TABLETTE TABLETTE TABLETTE TABLETTE GRAPHIIIIIIQUE !!!<br /> Enfin, cher Mouk, reprends-toi :)<br /> <br /> (ceci dit, j'en ai une aussi, et c'est clairement pas une raison pour réussir à coloriser comme un dieu...)
H
Mouk -> Rooh ! Et bien je remercie ma famille sans qui je n'aurais jamais eu de jeu "Game And Watch" et qui me permet d'avoir ce prix aujourd'hui !<br /> <br /> chibi_esukarugo -> 12h42 quand même :) Mais bon je l'ai facile j'ai répondu du boulot...<br /> <br /> Signé : le lecteur le plus geek (et le plus rapide) de ce blog
Publicité