Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
28 octobre 2008

Range ta chambre !!!

oui_nounou__
Et oui ! vous vous demandiez s'il allait arriver ce mois ci... vous attendiez fébrillement un signe de vie de sa part... vous aviez perdu espoir peut être même en cette fin de mois imminente... mais les voila ! les invités du mois sont là ! Et en cette fin d'octobre, je laisse place aux fabuleux Muppets Babies !!!
un dessin animé complètement dingue que je surkiffait à l'époque et qui parodiait pleins de films...
Mon préféré c'était bien évidement Gonzo, allez savoir pourquoi... ils vivaient des aventures hallucinantes dans leur chambre... je ne loupais jamais un épisode !
Enfin, je parle je parle, mais ça ne vous dit peut être rien (malheureux !!!) alors je vous laisse vous remémorer tout ça avec le générique de ce dessin animé et sa chanson tip top (et en VO s'il vous plaît...)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUAI ! ^^<br /> pareil pour gonzo ! par contre je ne me rappellais plus de camilla... c'étais qui ??<br /> c'est clair que je reverrais bien des épisodes aussi... (on peux en voir sur youtube, mais pas en français je cois...
Y
AAAAAAAAAAH !<br /> J'adoooooorais les muppets babies !!!! ^^ j'en avais en cassettes et je regardais tout le temps ! Et mon préféré c'était Gonzo ("Caaamilla ma camilla !") =D J'ai même eu un t-shirt de lui plus tard... bref. J'adorerais pouvoir revoir des épisodes...<br /> ps : très chouette le blog !
M
AAAAAAAAAAAAAAAHHH !<br /> enfin !!<br /> enfin quelqu'un qui se rappelle de cette superbe série !!!<br /> Dara ! Merci !!! Je commençait à me dire que j'étais vraiment le seul a qui cette série disait quelque chose... T_T<br /> j'en pleure !<br /> ben en fait, y'a une série qui a repris un peu ce concept, a savoir, les razmockets... et récemment, y'a un truc qui passe sur tf1 avec des gosses qui vivent des tas d'aventures imaginaires...<br /> mais ça n'arrive pas a la cheville des muppet babies pour moi...
D
Les Muppet Babies, j'étais fan!<br /> D'ailleurs, après avoir visionné ta vidéo, je suis allée en regarder d'autres. Avec beaucoup de nostalgie! Ca manque aux programmes jeunesses d'aujourd'hui!<br /> Ma préférée, c'était Piggy.<br /> Son caractère de cochon peut-être?
M
moui... j'ai l'impression que ça faisait peur a beaucoup de monde vu l'affluence sur cette note :)<br /> moi je m'en fout, j'adorais, et je n'ai pas peur de le dire !<br /> pour le clacos, j'y ai penser, mais je n'ai pas envie d'en arriver là quand meme...
Publicité