Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
3 novembre 2008

Toute première fois , toutoute première foooooiiiiiiis...

On commence la semaine en beauté avec Fabianos qui m'a fait mon tout premier fan art !! :
fabianos
Merci beaucoup à lui ! ^^
J'aurais presque envie de lacher une petite larmichette tellement je suis ému ! T0T
Bon ben c'est pas tout ça, ami internaute, mais qu'est ce que tu fais encore là ?
va plutot voir son blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gérard >>> ah bon ? c'était pas le cancer ?<br /> <br /> Fabianos >>> ben oui, c'est bien pour ça les blogs : te forcer a dessiner régulièrement... c'est comme ça qu'on progresse je pense.<br /> <br /> Marie-Catherine >>> ouaaaaai ! cooooool ! content que ça te plaise ! mes voisins m'ont laisser dormir ce week end, donc personne n'est mort dans mon immeuble... pour l'instant ! >)
M
bon ben comme je ne sais pas dessiner, je me contente des commentaires pour te dire que j'apprécie beaucoup tes... comment ça s'appelle ? tu sais, pas seulement le(s) dessin(s) mais aussi le texte...BDs ?<br /> Bref, chapeau pour ton travail ! je suis morte de rire à chaque fois.<br /> (mais je m'inquiète un peu tout de même pour tes voisins : ont-ils survécu à ce week-end d'halloween ?)
F
Merci encore monsieur Mouk, c'est sympa de faire de la pub pour mon blog (n'hésitez pas à laisser des coms), ça va me forcer à continuer et a m'améliorer, (je n'est jamais pu percer dans ce mêtier, alors je me défoule comme je peux), a plus tard sur little big planet(je crois qu'on va s'éclater ^^) !!! :)
G
Fais gaffe à pas chopper la grosse tête. Hypocondriaque comme tu es, tu croiras à un cancer du cerveau.
Publicité