Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
18 novembre 2008

Go ninja ! Go ninja ! Go !

Bon, ça parle beaucoup jeu vidéo ces temps ci sur ce blog, il est temps que ça change un peu, donc sans plus tarder, voila la note du jour qui parle de complètement autre chose (ça fera sans doute plaisir à certaine personnes ;) )

american_ninja_1
american_ninja_2
american_ninja_3
Et pour tout ceux que ça intéresse (et pour les autres d'ailleurs aussi) je ne saurais trop vous conseiller d'aller lire la critique de ce merveilleux film chez nanarland... c'est asser drôle, et ça résume bien ce chef d'oeuvre...

Sinon, dans un tout autre registre, je vous conseille si ça n'est pas déja fait, d'aller sur le blog "mon beau sapin"...  c'est sympa et en plus c'est pour la bonne cause... ouai !

Et je vous laisse avec de la bonne musique de jeunes rebelles... YEAH !


Découvrez Ash!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là c'est sur que niveau nanard, meme Jet li ça devient du woody Allen !<br /> ça me fait penser au vieux films indiens ou turques ou il y avait une poursuite en voitures...genre à 34.9km/h sur des chemins en terre et où l'on entendait d'enormes crissements de pneus...façon gomme sur le bitume ! MDR
M
Gagoum >>> nan, mais faut le voir pour le croire !<br /> <br /> Tigamer >>> woohoo ! je ne pensais pas que quelqu'un releverais la source d'inspiration du titre, mais oui, effectivement, ça sort bien de tortues ninja 2... et il y a donc une triple référence dans ce titre :<br /> - la plus facile : le mot ninja, forcément<br /> - ensuite, c'est tiré de tortue ninja 2, et on parle de american ninja 2 (tous les 2 des suites quoi...)<br /> - et enfin, la moins évidente des références : dans tortues ninja 2, cette chanson est chantée par vanilla ice himself alors que les héros se battent dans un bar, exactement comme dans le ninja blanc, avec cette scène d'une violence inouie se passant également dans un bar...<br /> <br /> et ouai ! completement dingue non ?<br /> félicitations !!!<br /> <br /> et je ne connaissais pas Captain Barbell, mais j'avoue que ça a l'air assez grandiose aussi... ^^<br /> <br /> Grinette >>> ouai !!! ce soir on va pogoter dans l'appart ! youhou !!! \o/
G
ahhhhhhhhh des guitares saturées ça faisait longtemps.....
T
la replique Go ninja, Go ninja, Go ! n'est pas tirée de Tortue Ninja 2, par hasard ?<br /> <br /> Enfin bon, si tu traines sur Nanarland, tu as du voir Captain Barbell (ou comment cosplayer Luffy de One Piece en super héros) ou encore la fameuse scene du cassage d'épée sur le genou (énormissime).
G
Uh ça c'est du film dis donc...
Publicité