Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
26 novembre 2008

ça surprend toujours...

anales_1
anales2
anales3
anales4

... ah ben oui, et c'est pas la première fois que ça m'arrive... mais bon, j'imagine que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé non ? ^^

Et n'oubliez pas d'aller faire votre petit clic quotidien sur mon beau sapin, ça mange pas de pain, et ça fera des heureux !

Aller, un p'tit Niagara des années 80' pour la route...


Découvrez Niagara!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ah ben ça m'est arrivé hier en cherchant canalblog sur gougle, vla la surprise, yen à 2000 des sites qui s'appelent analblog.
M
Rôm1 >>> éh bé ! que d'enthousiasme ! merci, ça fait plaisir de commencer l'année par un commentaire comme ça ! ^^
R
je suis fou de blogs de Bandes Dessinées! ton blog est la bible! cette note vaux de l'or t'es trop bon mec!<br /> <br /> mouk mouk moukmoukmouk! mouk mouk moukmoukmouk!
P
Je crois que quiconque ait un blog a déjà tenté la manip au moins une fois.<br /> Sauf que dans mon cas "ver-blog.com" ça donne rien =)<br /> <br /> Bon c'est vrai que la navigation par onglets et via raccourcis a fait que cette pratique se perde...
M
Last >>> oui, mais j'ai le gout du risque ! :)
Publicité