Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
9 décembre 2008

Oldies but goodies

oldies_but_goodies1
oldies_but_goodies2
oldies_but_goodies3

Oui enfin... je dis ça parce que j'avais la loose ce soir là hein ? En tout cas c'était une chouette fin de soirée souvenir... et pour rester dans le rétro, je vous propose de jeter un coup d'oeil a cet ovni que j'ai redécouvert il n'y a pas très longtemps... ça s'appelle Mikado et c'est complètement barré...

Sinon, j'ai rajouté quelque liens bien sympathiques a commencer par "Stick and stones" le roman fleuve en monsieur baton le plus long du monde (pour l'instant il n'en est qu'a ces débuts... mais ça grandit vite), Aki et son blog super classe et trop mignon ^0^... j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais, mais la bonne nouvelle c'est qu'il y aura enfin un Shenmue 3 de prévu. Sinon vu que tu es fan de Shenmue, tu as du voir le petit détournement qu'ont fait l'équipe de l'émission Hall of Shame sur la chaîne Nolife ^^.
L
aaahh… ok, je te remets ! Ben en fait, j'étais sur le canapé d'à côté à discuter avec Erwan et Oxo (moi j'avais un pull et des cheveux, sisi!) C'est bien les soirées de ce genre mais on peut pas discuter avec tout le monde :/
M
Tigamer >>> tu oublies Jet Set Radio et Shenmue...
T
Crazy Taxi, le premier jeu qui m'a fait aimer Offspring. Enfin, il y avait de très bon jeux tel que Soul Calibur sur Dreamcast. Dommage qu'elle soit sortie trop tôt.
M
Gur >>> ah ah ah ! toi aussi donc tu l'as vu ?!!<br /> Je constate que tu as de belles références ! :)
Publicité