29 décembre 2008

Un smecta...

Youhou ! nous voila bientôt en 2009 les amis ! Alors pour fêter  la nouvelle année, le blog de monsieur mouk vous propose, et ce, pour la première fois depuis sa création, une bédé en plusieurs parties !!!Et ça commence tout de suite !Aller, je fais des bises a tout le monde, et je vous souhaite un bon réveillon pour 2009... la suite très bientôt (il faut encore que je mette les couleurs, et en ce moment, j'ai pleins de choses a faire en même temps...)
Posté par monsieur mouk à 11:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 décembre 2008

Allo allo, monsieur l'ordinateur...

Bon, c'est pas tout ça, mais j'avais prévu une autre note pour lundi que j'ai du passer à la trappe pour cause de bulletin spécial... donc la voici aujourd'hui... ... oui, bon, j'exagère un peu, mais c'est vrai que depuis quelques temps, mon ordi me fait des trucs bien chelou... Bon, et bien sur ce, je vous laisse, passez un bon noël, mangez bien du foie gras, du chocolat (mmmmh... kinder chocobooooon) et buvez bien du champagne ! C'est la crise, mais on s'en fout !
Posté par monsieur mouk à 14:52 - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 décembre 2008

Chic alors !

Ben bien sur que oui que ça fait plaisir ! ^^Et à partir du 1er Janvier, vous pourrez voter (pour moi de préférence ;)) à cette adresse !sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël !
Posté par monsieur mouk à 20:03 - Commentaires [14] - Permalien [#]
16 décembre 2008

C'est la crise pour tout le monde

AH AH AH !Aller, moi aussi j'y vais de "mon beau sapin" version off...Alors place a la magie de noël ! Voila. Et merci a Picpic, mon collègue et néanmoins ami, qui m'a fait don de son idée lumineuse pour la chute de cette note ! C'est noël avant l'heure ! youhou !
Posté par monsieur mouk à 14:06 - Commentaires [17] - Permalien [#]
09 décembre 2008

Oldies but goodies

Oui enfin... je dis ça parce que j'avais la loose ce soir là hein ? En tout cas c'était une chouette fin de soirée souvenir... et pour rester dans le rétro, je vous propose de jeter un coup d'oeil a cet ovni que j'ai redécouvert il n'y a pas très longtemps... ça s'appelle Mikado et c'est complètement barré... Sinon, j'ai rajouté quelque liens bien sympathiques a commencer par "Stick and stones" le roman fleuve en monsieur baton le plus long du monde (pour l'instant il n'en est qu'a ces débuts... mais ça grandit vite),... [Lire la suite]
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 décembre 2008

Totoro totoroooo !!!

Hey !bon, c'est pas l'invité du mois, mais en ce moment, c'est un peu la dèche sur ce blog, alors parce que j'ai un peu la flemme en ce moment et que dehors il fait tempête, voici un petit dessin que j'ai fais pour m'essayer a la peinture sous photoshop...je ne résiste pas non plus a l'envie de vous faire écouter un ptit morceau du concert de Joe Hisaishi, parce que ça fait toujours du bien les musiques des film des studios Ghibli...alors faites vous un bon chocolat chaud, glissez vous sous votre couverture la plus chaude et écoutez... [Lire la suite]
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [17] - Permalien [#]