Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
5 janvier 2009

... c'est Gastro...

Allez, zou ! les vacances, c'est fini, mais c'est pas une raison !
Voila la suite de Gastroboy... :)
GASTRO_3_1
GASTRO_3_2
GASTRO_3_3
Voila.
La prochaine planche devrait être la dernière, mais pour être franc, je n'en sais rien du tout ! ^^

Si vous vous ennuyez à votre bureau, prolongez donc la petite pause passée sur ce blog en allant voter pour lui à cette adresse ! Merci d'avance :)

je vous laisse avec une petite valse d'Elliot Smith


Découvrez Elliott Smith!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu t'es lavé les mains avant de manger, c'est 40% de chance de moins d'avoir la gastro. <br /> (c'est tout con, mais ce sont les recommendations des médecins )<br /> <br /> Et que le cuisinier ne lave pas les mains aussi ^^<br /> <br /> Bonne année à toi
M
AHAH trop bon le gastroboy...j'espere que son rayon ne m'attendra pas ! Hate de voir la suite et bonne année !
M
Kawaii Saseko >>> tu as tout a fait raison... dans les cas de festivités de fin d'année, on pourrait effectivement parler de mauvaise digestion, de colon irritable ou encore de crise de foie plutôt que de gastro... merci pour cette éminente remarque ma chère collègue. :)
K
chaque année, je m'interroge: peut-on vraiment parler de gastro (qu'est censée être un virus) quand c'est juste qu'on a mangé plein de trucs et bu plein de trucs qui rende malade juste sur le moment?<br /> on devrait inventer un nouveau mot ^^
M
Lu >>> AH AH AH ! je suis machiavélique !!! >)<br /> <br /> Crottine >>> éh éh... on dirais bien... mais il faut que je trouve pourquoi maintenant...<br /> <br /> Lommsek >>> Merci, venant de toi, ça me fais plaisir ! :) Je t'ai dis que j'aimais bien ton boulot déja ? :)<br /> <br /> LAST >>> ah ben moi, le scato, c'est mon dada ! Je me retiens de ne pas en mettre partout sur le blog d'ailleurs... (mmmh... je me relis là et... vraiment très classe ma dernière phrase... :D)
Publicité