Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
6 janvier 2009

I have a dream...

Un pt'it break dans ce qui est maintenant le roman "fleuve" de ce blog (3 pages ! houla ! mais on rêve !!) et bien voici une histoire véridique :
REVE2OUF_1
REVE2OUF_2
REVE2OUF_3
REVE2OUF_4
...bon, et puis la prochaine fois, je devrais pouvoir mettre en ligne la fin de Gastroboy...
enfin... si je la trouve hein ? :)

Sinon, le concours des révélations blog Bédé du festival d'angoulême est toujours en cours, donc si ça vous dis, vous pouvez encore faire un p'tit vote pour le blog de m'sieur Mouk à cette adresse !

Et puis bon, un peu de musique pour bien commencer (ou terminer, ça dépend quand vous passez ici aussi hein ?) la journée n'a jamais fait de mal a personne :


Découvrez Super Furry Animals!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Brume >>> parfaitement. Et je maintiens que José était un super acteur ! :)
B
Moi je remarque surtout un truc, c'est que tu regardes Hélène et les garçons ... :D
M
Juste MDR...au début j'ai cru que t'avais revé tu film - le nanard avec Jet li- mais non on final tu te grattes les fesses !
N
Non, Janemba a "simplement" la capacité de se téléporter et de jouer avec les puits dimensionnels.<br /> <br /> C'est déjà pas mal :D !
K
ah ben jouer à Portal, je te le conseille ^^ moi je joue pas mais je regarde mon mec jouer, et putain, ce jeu est trop drôle!
Publicité