Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
7 janvier 2009

... le petit robooooooooot !!!

Salut les zamis !

Et bien la voilà, la suite des aventures de Gastroboy, avant qu'il n'y ait plus d'électricité en Bretagne...
Vous croyiez que c'était fini ? Et ben non !
ah ah ah !

GASTROBOY4_1
GASTROBOY4_2
GASTROBOY4_3
Et oui, en fait, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas finir en une seule note... donc il va y en avoir d'autres... Et s'il n'y a plus de note pendant quelques jours, c'est que soit :
- il n'y a plus d'électricité en Bretagne
- j'ai été touché par le rayon gastrique

Petit rappel pour ceux qui dorment au fond de la classe, vous pouvez encore et toujours voter pour le blog a cette adresse ! :) merci bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Leamlu >>> ah ben j'attend ça avec impatience ! :)
L
mouk >> j'aimerai bien m'en faire un ouai, surtout que j'ai quasiment fini de tout ramasser dans les niveaux, mais j'attends d'avoir une idée :D
J
Le suspense est insoutenable. Surtout pour Gastroboy.
F
sinon tu peux mélanger ton rêve avec ton doigt qui gratte où on veut et le pauvre gastroboy qui ne peut plus se retenir !
M
Leamlu >>> roooooh... c'est pas que je suis sadique, c'est que c'est mon premier niveau, et qu'il est un peu mal calibré... ^^ et toi, t'en a fait un ou bien ?
Publicité