Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
8 janvier 2009

Ventouse man !

Yo !
Comme mes charmants voisins ne m'ont laissé qu'une heure de sommeil cette nuit, je n'ai pas trop le courage de faire l'avant dernière planche de Gastroboy... alors j'ai décidé de vous raconter un truc de fou qui m'est arrivé mardi dernier dans ma baignoire... (en espérant que ça sera compréhensible, car c'est un peu difficile a expliquer comme ça...)

ventouse_man1
ventouse_man2
ventouse_man3

Donc pour ceux qui n'auraient rien compris : je me suis fait ventouser le dos à la parois de ma baignoire... c'est pas banal quand même !!! Si quelqu'un a déjà vécu ça, qu'il lève le doigt !

Et si non, ben c'est toujours le concours des révélations blog 2009 ! Pour voter, c'est par lààààà ! ^^

Moi, je vais dormir maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ventouse girl! Yo!<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait plusieurs années que je cherche quelqu’un qui s’est aussi fait ventouser dans sa baignoire. J’ai fait rire de nombreuses personnes avec cette histoire, et j’ai toujours été en quête de quelqu’un à qui ce serait arrivé. j’habite en plein campagne. J’ai eu un bleu arc en ciel dans le dos pendant 2 ou 3 semaines. La honte ne tuant pas, et la chance souriant aux adacieux, je t’envoie cette petite bouteille a la mer car je trouve que la vie est magique et peut etre es tu mon voisin. Sommes-nous seuls? <br /> <br /> Audrey
J
j'ai eu le même tour...quelel saleté cette baignoire.;.l'impression d'être écorché vif
L
HAHA ! C'est au moins aussi con que de s'auto hameçonner la narine ça !
R
hehe puisque l'heure est à la confession mes zamis, il m'est arrivé d'être retenu par ma baignoire également et en me levant ça a fait un gros "CHLOOUUUURP!" et la salle de bain était inondée ;)
T
Depuis que je me laisse pousser les poils dans le dos, tout baigne. :)<br /> Voilà, suffit de demander. Bons bains !
Publicité