Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
10 janvier 2009

J'ai la flemme de trouver un titre pour cette note...

Bon, c'est le week end, j'ai un peu la crève et je mets grave de temps à finir les planches de gastroboy... c'est donc l'heure pour moi de sortir quelques dessins de mes cartons... alors voila une ptite illustration sur le thème des sentaïs, ainsi qu'une planche inachevée que je m'étais amusé à faire pour m'entrainer à dessiner des environnements urbains, pasque j'aime ça, moi, l'architecture. Pas vous ?

SOOPA_SENTAI_CREW

tokyo

Aller, bon week end tout le monde !

Et pour voter pour mon blog, c'est toujours par là que ça se passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
> Mouk : tu m'étonnes ! Tenir le rythme sur les planches BD , c'est quand même un sacré challenge , et ça devient trèèèès vite chronophage ! <br /> Tu verras quand tu signeras un projet BD ( ce que je te souhaite d'ailleurs ) , la PS3 , elle prendra la poussière doucement mais surement ( en ce moment , par chez moi , c'est mon surf et mon skate qui connaissent ce triste sort ... et même mon blog ! Raaaaa !!! :D ) .
M
Rôm1 >>> :)<br /> <br /> Mike >>> merci ! Mais comme on en parlait hier, c'est vraiment un boulot à plein temps... et du temps, il m'en manque grave !!!!
M
Super chouette la planche dis donc , yep ça assure ! :)
R
ah mais mince! le html a vraiment du mal avec moi (ou l'inverse...) il faut donc mettre "(g)(/g)" ... en remplaçant les parenthèse par des crochets ...
R
erf! le html n'est pas passé ... je disais donc : il suffit de mettre (sans les ***) et l'article apparaitra "sans titre"...
Publicité