Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
19 janvier 2009

Born to lose...

J'avais prévu la fin de Gastroboy, mais là, j'ai un bulletin spécial qui vient de tomber...
lose_1
lose_2

lose_3

lose_4

Hey ! Mais c'est pas parce que j'ai perdu que je ne vais pas continuer à alimenter mon blog hein ?!!!
Je vous rappelle mon ID psn : gaetos, pour ceux qui voudraient se faire une partie de Guitar hero avec moi...

Je vous laisse avec une musique de circonstance... (du moins, en ce qui me concerne... ^^)


Découvrez Willie Nelson!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alice >>> merciii ! ^^<br /> <br /> Gur >>> ben moi, y'avait pas mal de blogs que je trouvais chouettes dan sla trentaine de sélectionnés<br /> <br /> Gérard >>> ouai ! c'est quand qu'on vous voit ??? bientot j'espère !<br /> <br /> Mounmout >>> fallait lire le premier commentaire avant de me dire ça... et puis de toute façon, qui te dis que je ne suis pas ambidextre sur GH4 d'abord hein ?? :) Et va bosser maintenant ! Je t'ai à l'oeil ! ;)
M
Yo Mr Mouk!! Malgré tout le respect que j'ai pour VOUS...y'a un truc qui me chiffonne dans ce "Born to loose"..D'où vous êtes AMBIDEXTRE à Guitar Héro4.. Je vous sais très talentueux en jeux vidéo mais tout de même!! Un coup vous êtes gaucher un coup droitier! Moi je dis NoN!! ^0^ Allez courage, continue de bien bosser comme ça et c'est toi qui auras le prix la prochaine fois!!<br /> Tchoo
G
De toute manière tu seras toujours le meilleur pour nous !<br /> <br /> Signé :<br /> Les Ducs d'Anjoux, et vive la rando !
G
Ouai je suis pas très emballé par les gagnants<br /> <br /> j'avais trouvé celui la intéressant mais un peu répétitif<br /> Le blog de PARADOKS<br /> <br /> Sinon j'avais pensé faire une série "les banquiers sont des (gros) enculés, mais j'aurais été sur de ne pas gagner ^^<br /> <br /> <br /> Envoyer chier les partenaires du jeu ça serait la classe ^^<br /> (c'est ce que je ferais l'année prochaine hihi)
A
Ah ben mince j'avais voté tous les jours pourtant (c'est vrai c'est vrai).<br /> Enfin presque.<br /> Voilà.<br /> Mes condoléances.<br /> La fin de gastroboy elle est trop d'la balle :)
Publicité