Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
20 janvier 2009

Extrème Limite

Hey hey !
voilà la fin de Gastroboy !!!
gastro6_1
gastro6_2
gastro6_3

... et voila... fini !
Un grand merci à X-or qui m'a trouvé cette chouette fin en éllipse pour Gastroboy lors de notre soirée raclette de vendredi dernier...
Sans lui, ça se serait sans doute fini en explosion de caca... (quoi qu'on en est pas loin... ^^)

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver l'histoire complète dans la section "invité du mois" du blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Étonnant qu'x-or ne t'ait pas poussé dans le sens de l'explosion... 'Doit être malade...
L
Ben tu t'es pas fait chier… non je rigole, c'est parfait :D
R
Extra!
M
Gally >>> oui, ça aurait pu finir très trash, mais c'est un blog respectable ici... quand on parle de caca, on le fait avec tact :)
G
Ahah, énorme cette fin ! Bravo ! J'avais peur qu'on finisse de façon trash mais non, c'est tout en finesse ! :D
Publicité