Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
26 janvier 2009

Petite mise en bouche...

permisfromhell_1
permisfromhell_2
permisfromhell_3

Voilà, en gros comment à débuté ce troisième passage au permis de conduire...
J'avais même pas démarrer la voiture qu'il me reprochait déja des trucs... bref, il ne voulais pas me le donner, c'est aussi simple que ça... ça fait toujours plaisir de tomber sur un mec comme ça après avoir attendu plus d'un an pour pouvoir se représenter (car les liste d'attente sont énormissimes !!!)

En plus, depuis jeudi, j'ai toujours pas eu de nouvelles officielle pour mon permis !!! On dirait que ça le fait marrer de nous faire mariner ce sadique !! C'est pourtant pas difficile de poster une lettre !!! grrrr

Bref, j'ai plus qu'a prier pour que la quatrième soit la bonne, surtout que je sais conduire !!! Bordel de crotte de bique !!!!

Je vous laisse avec les wings et un morceau que j'adore sur Guitar hero !!!


Découvrez Paul McCartney & Wings!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon permis c'était plutôt comme ça :<br /> Au début :<br /> Lui : On peut y aller.<br /> Moi : Deux secondes...(bouclage de ceinture)...maintenant oui !<br /> A mi-temps : <br /> Lui : Fait un créneau derrière cette voiture.<br /> Moi : Ok (et là le créneau au millimètre réalisé en 2 secondes je sais pas comment d'ailleurs d'habitude ça marchait jamais...).<br /> A la fin : <br /> Lui : Recule sur le parking (dépôt de a gare).<br /> Moi : (Vzzi = bruit de la voiture qui recule) C'est bon !<br /> Lui : Encore !<br /> Moi : Non, il y a un tas de gravier !<br /> Et après :<br /> Lui : C'est bon pour toi.<br /> Moi : ??? (bon dans le sens au suivant ou tu l'as ?) Là il me tend le A :)<br /> <br /> <br /> Enfin bref c'était plus simple que ce que je pensais (j'avais pas dormi de la nuit...). Il me semble que c'est plus dur chez toi car chez moi tu peux te représenter la semaine suivante ! (vive la campagne).<br /> Bon courage pour le suivant, on dit "Jamais deux sans trois" donc t'as fait le plus dur, le 4ème sera le bon !<br /> <br /> Salut et banzaiii !
M
Je compatis à 100% avec toi.<br /> <br /> Moi, je l'ai eu au bout de la 3e fois. Et j'ai eu de la chance de ne pas tomber avec des inspecteurs trop cons.<br /> Par contre, certains moniteurs...<br /> <br /> P.S La plaque de la voiture, c'est la vraie ???
I
vive le permis youhou
T
Comme le dit Cesar quand ils assaillit les Bretons : ça commence bien !<br /> <br /> Il y a un autre moyen d'obtenir le permis de façon régulière : c'est juste qu'il faut se montrer extremmement dissuasif comme le black en moustache et en short de bain de White Ninja xD.
K
punaise, mais c'est quoi ce taré?????<br /> <br /> j'ai passé le permis y a environ 10 ans (je compte plus) et je me souviens qu'à l'époque, quand on savait conduire, on l'avait du 1er coup, y a que les vrais dangers publics ou les gros nuls qui ne l'avaient pas au bout de 4 fois, franchement je vous plains.... :(<br /> komencépôjusteuh
Publicité