Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
29 janvier 2009

Masenko sampo !!!!

supersayan_1
supersayan_2

supersayan_3
Oui, donc voila, pour ceux qui voudraient me voir pendant le festival d'Angoulême, je serai vendredi sur mon lieu de travail,
samedi, vous pourrez me croiser dans la rue Jean Jaures à Brest (horaire à déterminer), et dimanche, chez moi, en train de faire du déménagement (toute la journée) !!!
... AH AH AH !!!
T_T

Et en ce moment, comme j'écoute beaucoup de Supergrass, je vous mets cette chanson que je ne connaissais pas et qui me fait bien rire... (en plus, c'est ma 69ème note, ça tombe bien ! ^^)


Découvrez Supergrass!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Neko74 >>> ah ah ah ! ben ouai, forcément ! toi, tu me comprends mieu que personne la dessus n'est ce pas ! XD
N
j'en peut plus!! je me roule par terr' avec une patte en l'air ...
F
C'est quoi cette histoire de drapeaux ???
X
A BAS LA HIERACHIE !!!!!! TUER LES TOUS JUSQU'AU DERNIER !!!!
M
Bunta >>> ok, Saboten grand winner, je le reconnais ! mais je ne changerai pas le titre pour autant ! C'est encore mon blog non mais ! :)
Publicité