Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
10 février 2009

Laissez laisseeeez entrer le soleeeeil...

dodo
Vous aurez remarquez : je ne poste pas très souvent ces derniers temps... c'est pas bien je le sais, mais j'ai une p'tite baisse de régime en ce moment...
Je ne sais pas pour vous, mais la pluie, les nuages gris et la tempête, ça commence a bien faire... surtout quand on sait que juste au dessus de tout ça, il y a un bon gros ciel bleu avec du soleil et pleins d'ondes positives... et actuellement, je ne rêve que de ça !!!

Sinon, pour rester dans le sujet et en meme temps faire ma minute geek, je voulais vous montrer un jeu qui sort sur ps3 ce jeudi, ça s'appelle Flower, et ça mérite votre attention... vivement le printemps !!! T_T

aller, promis, je me remets à poster dans pas longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahh, j'adore ce jeu, c'est l'un des jeux les plus beaux et les plus poétiques sur la PS3! La musique est géniale...le niveau où tu es dans la nuit noire et que tu illumines l'herbe et les fleurs...rahh
M
Mike >>> ah ah ah ! faute de frappe ??? et Wipe Out alors ??? nondidiou ! j'attends toujours hein ??? ^^<br /> <br /> Lilla >>> ouai ! et tout le monde chante avec Lilla maintenant !! ^^<br /> <br /> Bleyk >>> perso, pour l'avoir fini (3 heures a tout casser) franchement, j'ai adoré... c'est zen, c'est beau et original... what else ? !!<br /> et Cloud je connaissait aussi, mais ça a bien vieilli quand même ! <br /> <br /> Rom1 >>> merci !!! ça m'a bien fait rire !! ^^ t'inquiète, ça va bien, mais j'ai pleins de trucs sur le feu en ce moment et pas trop le temps pour les notes du blog... mais ça va bientot revenir !!!<br /> <br /> Psicoyote >>> je crois que c'est Belle & sebastian...
P
Tiens, sinon quelqu'un sait qui chante sur cette présentation du jeu??? C'est assez zenifiant comme musique...
R
une petite image : http://storage.canalblog.com/36/46/481354/35856405.gif
B
Il a l'air intéressant ce jeu. Enfin j'me demande bien quel va être le concept exactement. J'espère juste pas que ça va être un pseudo truc écolo fait n'importe comment mais quelque chose d'aboutis. Ceci dit la vidéo me fait vachement penser à un vieux projet de jeu, "Cloud", sorti y a quelques années. D'ailleurs j'viens de voire que leur site existe toujours tiens.<br /> Pour ceux qui ça intéresse:<br /> <br /> http://intihuatani.usc.edu/cloud/game.htm
Publicité