Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
27 février 2009

Lost in blue

lostinblue_1
lostinblue_2
mmmh... oui, c'est étrange quand même... je me demande dans quel état il était aujourd'hui le gars en question... il devait bien faire gros maximum 5°...

Bon, et si quelqu'un pouvait me dire que lui aussi il se galère sur street fighter 4, ça me rassurerait un peu sur mon niveau de la loose... parce que personellement, je me galère comme c'est pas permis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu le bats en easiest ! LOL -_-'
L
HA PITAIN!<br /> Moi aussi j'ai reconnu le Quartz avant même de lire que c'était à brest, je me suis dit "tiens on dirait le quartz c'est marrant"<br /> ...<br /> Putain je suis sur le cul (et trop fière de ma crotte) et bravo de l'avoir SI bien représenter XD
M
DJ Confit >>> c'est vrai que c'est un peu le bordel dans les commentaires...mais en meme temps, ça fait de l'animation ! ^^<br /> et on sais si notre cher Jörg a chopper une pneumonie finalement ?? j'ai un pote qui l'a vu, il parait que c'était hyper scotchant ce qu'il faisait dans son tube...<br /> <br /> Alice >>> ben ouai, c'est pas dingue je t'ai dis ! ;)
A
Bah en fait Lost in Blue c'est pourri. :D
D
ça devient vraiment la foire à la saucisse les coms de ce blog: amateurs de performances d'art contemporain vs hardcore gamers.<br /> <br /> Sinon c'étaitle performer Jörg Müller dans la colonne sur le parvis du Quartz la performance/installation s'intitule : "Noustube"
Publicité