Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
5 mars 2009

SFA !

Aujourd'hui, j'ai eu la patate toute la journée ! Et vous savez grâce a qui ?
grace aux SUPER FURRY ANIMALS !!!
Mon dieu que je kiffe leur musique !!! Alors voila un ptit dessin pour fêter ça...

SFA
...c'est pas eux sur le dessin, c'est des multiples de moi même, tellement je surkiffe leur son, tellement, on est au moins 5 dans le même corps à se trémousser aux son de leur accords... si tu vois ce que je veux dire !!!

et comme je suis d'humeur guillerette aujourd'hui, voila une vidéo d'une partie du groupe jouant dans un ascenseur...

Et pour finir, pour les geeks qui hantent ce blog (a commencer par moi ! ^^), un de leur super clip "lazer beam" qui rappellera sans doute quelques souvenirs à certains !

... ah ouaaaaaiii ! ça claque ! yeah !!! et aussi, j'ai oublier de vous dire, mais j'ai rajouter deux nouveaux liens...
- le nouveau blog d'Yllya, Geek me ! qui parle de jeux vidéo ! (forcément ! ^^)
- un blog tout nouveau tout beau, celui de Mady !

Et moi, je dis youpi ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le clip de Lazer beam a ravivé le geek en moi (surtout le geek fan de Streets of rage, en fait), donc big merci mr Mouk :)<br /> <br /> tiens, vlà un lien que je trouve sympa aussi dans le genre "nostalgie actuelle" (un peu long a charger, mais ça vaut le coup!):<br /> http://www.c4dteam.com/public/MOVIES/grendizer_short.html<br /> <br /> PsiCoyote, amstrad 6128
M
Seb >>> ah ben désolé de te décevoir !<br /> <br /> Kab >>> Ben t'es dans les miens aussi ! J'ai fais un tour de ton blog... j'en reviens pas comment t'es trop forte !!! ^0^
K
Merci M'sieur Mouk! :D!<br /> Moi non plus je connaissais pas ton blog! Mais j'aimes vraiment beaucoup! Je te rajoute dans mes liens histoire de revenir faire un tour!<br /> <br /> <br /> Kab<br /> :D
-
Ah ouais, mais je suis déçu, je croyais que c'était la suite des aventures de Gastro Boy et la sanibroyeur...
Publicité