Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
1 avril 2009

Poisson d'avril !

huhuhu
ah ah ah ! ben oui, vous croyiez franchement que j'allais faire une note aujourd'hui ? et bien non ! ^^
Je suis un peu à la rue ces temps ci... mais je compte bien m'y remettre bientot... patience donc... et de toute façon, ya tout plein d'autres bons blogs pour vous occuper d'ici là...

je vous laisse avec le poisson d'avril de microsoft qui m'a bien fait marrer... et son "alpine legend". pour ceux qu'ont la flemme d'aller sur le lien, je vous met la vidéo en dessous... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mddr la pub microsoft , je ne la connaissais pas, pour un gros geek comme moi c'est la honte!
A
On dirait "la puce", le petit personnage de Pogs :)
K
HAHAH! Merde mais j'en veux un jeux comme ça!!! Waip vive les after height ;0-D MIAM!
B
Ton perso on dirait un mix de cpatain caverne et de Slash des Guns !
G
j'aime bien ton bonhomme qui se gratte les couilles discretos
Publicité