Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
11 mai 2009

Viens à la maison, y'a le printemps qui chante !!!

partouze_1
partouze_2
partouze_3
partouze_4
:)
Bon, c'est vrai que ces dernières semaines, j'ai pas trop mis le blog a jour... (oui, bon, ça fait un mois que j'ai rien fais, d'accord...) mais que voulez vous : c'est le printemps, le soleil brille, il flotte dans l'air comme un avant gout de vacances... dur dur pour moi de dessiner dans ces conditions !!!!

et pour info, j'ai mis un nouveau blog dans mes liens : celui de Florent Chavouet, qui dessine comme un ouf avec ses crayons de couleurs que je voudrais etre aussi fort que lui et qu'il a sorti un super bouquin sur tokyo achetez le parce que ça tue... (ouf !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
> Mouk : je suis dans la dernière ligne droite mais , comment dire , j'ai l'imperession d'être dans un épisode de la 4 ème dimension , je bosse ,mais la ligne droite semble s'allonger plus j'avance ... un peu comme dans WipeOut HD en qqle sorte ! :D <br /> Mais , vraiment hâte de passer chez toi pour essayer ça ( si ça te branche j'enverrai le WipeOut 2 et 3 , plus oldschool certes , mais vraimebnt chouette quand même ) ! :)
M
Grinette >>> ouai ! vive les grenouilles ! ^^<br /> <br /> Romain >>> ben oui, je suis comme ça moi... je suis comme Chuck Norris, j'ai peur de rien !<br /> <br /> Kiki >>> c'est quand que tu passe faire une partie de SF4 ??<br /> <br /> Leamlu >>> c'est quand qu'on se fait une partie de SF4 en ligne ???<br /> <br /> Lucas >>> merci ! ^^<br /> <br /> Cyclad >>> roooh l'autre... bon, on te vois en juillet ou bien ???<br /> <br /> Timtimsia >>> évidement : les lien de monsieur mouk sont toujours de qualité ! ^^<br /> <br /> Florent >>> ah ben cool ! merci ! ^^ un jour, moi aussi j'irai au japon et je ferai du croquis ! T_T un jour... T_T peut etre... y'a combien d'heure d'avion déja ?<br /> <br /> Tigamer >>> t'as eu une aventure avec un crapaux pour t'y connaitre aussi bien ??? XD<br /> <br /> Roune >>> j'ai pensé a toi quand j'ai dessiné ça... mais bon, j'allais pas faire une bédé sur l'anecdote a laquelle tu fais allusion... c'est un blog qui sais ce tenir ici ! ^^ et au fait, t'as vu ? Laurent a oublier son câble de psp... franchement, il aurait vraiment pu me le prêter patapon2 quand même...<br /> <br /> Dimfacion >>> ouai, c'est vrai que depuis lundi c'est un peu pourri le temps... T_T<br /> <br /> Mike >>> mais carrément ! et un jour, tu passeras chez moi faire du wipeout hd... t'as bientôt fini ta bédé maintenant... non ?
M
Un jour , je sortirai de chez moi , et j'irai voir les merveilles de la la nature , dehors en vrai , comme ça ! <br /> Mince ça a l'air vachement ( grenouillement ) instructif dans les champs en ce moment ! :)
D
C'est vrai qu'il fait bon (j'ai dit bon, pas beau, faut pas exagerer non plus ...) à Brest en ce moment ... Faut en profiter :D
R
Ah je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à une histoire de grenouille ^^<br /> Vivement les suivantes !
Publicité