Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
15 mai 2009

La chance aux chansons...

fulleponge_1

fulleponge_2

fulleponge_3

fulleponge_4

fulleponge_5

fulleponge_6

fulleponge_7

fulleponge_8

Oui !

Et ce qui serait amusant de faire, c'est de voir quelle est la chanson qui reste le plus dans la tete... (personnellement, le petit bonhomme en mousse marche plutot pas mal... :))SI vous avez des suggestions, n'hésitez pas !!! On pourrait meme, soyons fou, faire un concours de celui qui mes une chanson dans la tete de son collègue le plus rapidement possible... on pourrait faire plusieurs classements... ça serait fou !!!

... mais je m'emballe... enfin, bref, moi je vous souhaite un bon week end et je vous dis a plus tard ! :)

et j'en profite également pour faire un gros bisou a ma p'tite Grinette qui fetera ces 28 bougies demain ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah moi dans le genre aujourd'hui c'était :<br /> <br /> tu t'entendera crier que les diables l'emporte ,elle voudra que tu pardonnes et tu pardonnera c'est écrit ,elle n'en sort plus de ta mémoire...<br /> <br /> bah ouai Françis Cabrel dés le matin c'est hard et plus tard dans la journée (attention c'est du LOURD !)y'a pas que les grands qui rêvent y'a pas que les grands qui ont des sentiments........<br /> <br /> voila tu me dira si ça a bien marché !;)
N
Celle-là, elle est énorme:<br /> www.youtube.com/watch?v=HcHwICMSIqk<br /> Un peu comme celle d'Happy Tree Friends, Je sais pas pourquoi, je les associe toujours ce 2 là...<br /> <br /> Sinon, que pensez-vous de ça:<br /> "Paaaartir un joooouuuuuuur!!!!!"<br /> Sors de ce coprs, Filip!<br /> <br /> Et le pire du pire (c'est comme le pire, mais en pire):<br /> 118!<br /> 218!<br /> 118!<br /> 218!<br /> Rhââââ! Ça y est, j'ai des envies de meurtre.
M
c'est vrai que la musique des poupées est pas mal...ou la musique d'happy three friends rentre facilement en tête...je parle en vécu ^^
B
plus rapide que le petit bonhomme en mousse : la chanson de l'attraction des poupées du park disney... elle est fatale (et très énervante)
B
perso, y a un truc qui marche pas mal chez ouam, c juste de dire:<br /> "decalecatan, decalecatan" et immanquablement, ça répond "ohé, ohé" et ça dure tte l'après-midi....<br /> <br /> je vais regardé les autres chansons pour voir ce que ça donne.... ;)
Publicité