Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
19 juin 2009

sujet philo : "toutes musiques adoucissent elles les moeurs ?" vous avez 4 heures.

... je suis en forme en ce moment...
dub1
dub2
dub3
... chaque année, les meme symptomes me reviennent : y'a les vitres qui tremblent, on s'entend plus penser et au bout d'une heure on a des envies de meurtres... la seule solution : fuir.
Bon courage à tout mes voisins qui restent dans le quartier demain !!! (a part ceux du dessous qui seront probablement bourrés comme à leur habitude...)

EDIT : pour ne pas avoir à le répéter 300 000 fois : je sais que le 21 juin, c'est dimanche, mais ici, à Brest, comme on sais qu'il va y avoir des cadavre partout le lendemain, on anticipe et on avance la fete de la musique ! :)

Jah love.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Damned ! A Boulogne ça commence là... y'a plein de jeunes à crète qui dansent bizarre sur les toits des voitures sur de la musique moche... Help !<br /> Grande fan de ton blog !! Tu sauves l'ennuie de mes journée avec le récit des tiennes... Je tenais à t'en remercier !!!!
D
Bon, ben ca a été bien le bordel, comme d'hab ...
A
Que cette anticipation pré-pseudo-musicale en pleine de rires jaunes et de lolitudes...<br /> J'adore^^<br /> <br /> Keep Drawin'
T
Je crois que tu pourrais faire appel à mes services de nettoyeur : Tu me dis qui (ou quoi) tuer, fournis l'armes de service et c'est partit pour le massacre. J'ai même réussit un contrat avec comme arme un collier de perle, alors...
L
Alors toi aussi tu exècres ce jour =D ??<br /> On a failli y échapper avec Vio ... mais non, Montpellier va une fois de plus nous casser les oreilles U_U<br /> <br /> <br /> "c'est la luuuuteuuu finaaaaaleu"
Publicité