Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
26 juin 2009

Beat it !

beat_it

Et bien moi qui cherchait une idée pour marquer le coup de ma 100eme note...
Michael m'a pris de court... alors voila un p'tit dessin de circonstance...
Non mais quand même... Michael Jackson est mort quoi ! ça fout un bon gros coup de vieux là d'un coup !!!

Et une pensée aussi pour Farah Fawcett a qui personne ne pense en ce jour, mais qui est, je vous le rappelle décèdée elle aussi le 25... Drôle de dame quand meme !!! ça non plus c'est pas rien !!!

c'est l'écatombe ma parole !!!

Une ptite chanson pour le souvenir :

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Comment oublier Jill Monroe.. <3
B
Je propose le 25 juin comme journée mondiale du médicament : http://www.blogueurinfluent.com/?p=533
M
A chacun son hommage ^^ bien joué!
D
Ah c'est marrant on a beat it en titre et une jolie illu de thriller (intense ce clip)...<br /> <br /> Ben ouais, on a perdu pour toujours Monsieur Moonwalk. c'est vraiment dommage.
J
On est un paquet à avoir fait un petit dessin concernant la mort de M.J. (non pas la copine de Peter Parker) On pourrait peut-être les regrouper sur un forum genre La brouette....
Publicité