Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
30 juin 2009

Le temps des cathédrales

Vous me direz, j'aurais quand meme pus mettre de la couleur... ça oui !
mais je pense que j'y suis encore dans 3 ans... alors un peut de compréhension...
garou1
garou2
garou3
garou4
garou5

garou6

garou7
Bon, voila... ouf !
et sinon, j'en profite pour vous dire que je pars en vacances pendant 2 semaines à partir de ce vendredi, donc ne vous étonnez pas si il n'y a pas de mise a jour d'ici là... et puis bon... y'a plein de supers blogs à aller voir un peu partout sur le net donc je m'en fait pas pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu oublie Starmania =) c'est plus vieux que ça xD
J
Yeah!! J'adore la delorean! Excellent ^^
L
Monsieur Mouk, j'ai découvert ton blog il y a peu de temps et je ne m'en lasse pas!! <br /> Merci pour les chouettes moments de rigolades que je me paye grâce à toi devant mon ordi!! (et le post sur le permis, je le VIS, alors...je compatis!)
T
Un craquage subtil et délicieux!! =D
A
Ouah ! Tu t'es gavé ! La classe !! Sioupeur histoire mais bon. Ce serait un peu criste Paris sans Notre Dame... Un peu comme si on l'amputait de la tour eiffel ou du sacré coeur ou de la tour montparnasse !! (nooooon jidicoooone !!)<br /> Félicit' !! Et bonnes vacances!
Publicité