annif_1
annif_2
annif_3
annif_4
annif_5
Voila... déja un an que je pratique la petite gymnastique du blog bd... une année riche en découvertes et en rencontres... quand j'ai commencé, je m'étais fixé 2 notes par semaines en moyenne, on peu donc dire que c'est un succès (quoi ? je m'auto congratule ?? naaaan)

Comme un blog bd, ça n'a d'interrêt que s'il est lu par quelqu'un, je voulais vous remercier de suivre mes petites histoires chaque semaine, de me laisser un petit mot de temps en temps et d'être aussi indulgents avec mes fautes d'orthographes qui tappent l'incrust'...

Merci a Gally et Ob aussi car c'est un peu grace à leurs blogs que j'ai eu envie de me lancer la dedans ; merci à Matt qui mine de rien me ramène plus de lecteurs que je n'aurais jamais espéré avoir en commençant... merci à Grinette et Picou qui me relisent souvent et qui m'ont soufflé pas mal d'idées... et aussi quand meme, il faut bien l'avouer, merci à Boulet, qui m'a quand même pas mal inspiré sur ce coup là...

voilà...

sinon, petit jeu pour la route... qui saurait me donner le nom de tous les bloggueurs (sans les gens qui reviennent plusieurs fois et si j'ai bien compté, y'en a 22) et de l'invité mystère présents dans cette note ??? ah ah ! ... bon courage ! :)

EDIT : Grinette viens de me faire une très jolie surprise à l'occasion des un an du blog... je vous en parlerai demain... :)

ouvrir_en1er

^^

Merci Grinette !!!

La suite demain du coup ! :)