Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
3 août 2009

Merci Clochette ! Merci Céline !

Et hop, je continue avec les chouettes cadeaux d'anniverblog qu'on ma fait...
Aujourd'hui, ce sont Clochette et Céline qui s'y collent !

Pour ceux qui ne le savent pas, Clochette a un chouette flickr avec pleins de jolies photos à aller voir... c'est par là que ça se passe !
clo1
Et bien sur, j'y vais aussi de ma petite réponse en dessin...
clo2

Et maintenant, voici le ptit cadeau de Céline qui est bourrée de talent et qu'on va applaudir à cette adresse sans tarder ! ^^
celina1
Et ma réponse en dessin...
celina2
Youhou !!!
Merci encore les filles !
Et demain : la suite ! (c'est bien, comme ça je m fatigue pas ! c'est les vacances ! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore, continu comme ça mec :)
C
Alsjeblief!<br /> <br /> Longue vie a ton blog!!
T
Oui, Joyeux anniv à ton blog avec pas mal de retard. Maintenant chantons tous en choeur le thème de Katamari !<br /> <br /> nanaaaa nananana nanananaaanana naanaaa tudutudutudutu naaaaaaaa nananana nananananaaaanaanaaaaaaa...
A
pas mal et bonanif : D
L
Méga joyeux anniversaire à toi monsieur Mouk :D
Publicité