Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
19 août 2009

Chabadabada chabadabada...

Attention aujourd'hui !

Pour changer de d'habitude, parlons un peut, d'amour : oui, l'amour, le seul, l'unique, le grand amour...
souvenons nous ensemble de ce premier rendez vous avec l'être aimé... de ces moments de tendre complicité...

Un peu de tendresse bordel !!!

    

titi_1
titi_2
titi_3
titi_4
titi_5
...
oui, bon, je sais, je ne vais pas me faire que des amis avec cette note... mais que voulez vous...
c'est la vie !

sinon, si vous voulez rire un petit peu (ou pleurer, c'est selon) aller donc faire un tour sur ce site.

et puis, ça n'a rien a voir, mais je vous quitte avec une ptite chanson complètement dingue qu'ici, au bureau, tout le monde adore. Elle est injustement méconnue, alors qu'elle s'élève directement au niveau d'un "We are the world" ou d'un "Pour toi, Arménie"...
écoutez, ces paroles subtiles, regardez ce clip prodigieux... non mais comment cette chanson a t elle put passer inaperçue ??? Je vous le demande !!!!!

Raaaaaaah !!! c'est boooon !!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon allez, un peu de sérieux, que diable !<br /> <br /> Très chouette revirement de trait (et de situation, je l'ai pas du tout vu venir de cette manière).<br /> <br /> Je me demande ce que tu vaudrait dans un style Sin City-esque, du coup.
J
Tout à fait, toujours tourner 7 fois sa langue dans la bouche de la fille avant de parler.<br /> (sors en courant !!!)
S
Oui je m'en suis rendu compte juste après avoir posté mon commentaire. Comme quoi la maxime "tourner sept fois sa langue avant de parler" prend tout son sens :D
M
Saboten >>> chez la fille bien sur... la chambre est propre et bien rangée... :)<br /> et puis tu remarqueras que c'est la fille qui tape le code de la porte de l'immeuble
S
Ah, tu t'es mis en mode king of the blogosphère dis-moi !<br /> La case "j'ai cru voir un rominet" m'a tué.<br /> Ma question va sembler bizarre, mais ils sont allés chez le mec ou chez la fille ?
Publicité