Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
17 septembre 2009

prévention de mon cul oui !!!

clbordel_1
clbordel_2
clbordel_3
clbordel_4
clbordel_5
clbordel_6

... voila. Excusez moi pour la piètre qualité du scan tout pourri en fond, mais je me suis speeder pour finir la note le plus tôt possible... et pour ce qui est de la note inachevée, si vous êtes sages, vous l'aurez en entier un de ses jours...

Pas de musique de merde aujourd'hui. Filip des 2be3 étant décèdé hier, le monde de la musique pourrie est en deuil.

EDIT : il apparait que tapper :<> ne marche pas non plus... (fucking html) donc vous n'aurez qu'a taper :(I) mais bon du coup ça me casse un peu la note... grrrr...

voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis le seul à ne pas mettre de masque parce que sur le oueb, et sur la blougousphère en particulier, la santé passe par la bonne humeur^^<br /> <br /> J'ai adoré, Mouk, merci!!!!<br /> <br /> PS: <br /> B *Koo-shhhhhh* Mouk, je suis ton père
M
Aaricia >>> oué j'ai vu le bug... saloperie de grippe a !!<br /> <br /> Saboten >>> ah ah ah ! je ne pensais pas que ça se transformerait en concours de smiley cette note ! <br /> <br /> Last equinoxx >>> ah ! ben enfin quelqu'un qui a remarqué le clin d'oeil !<br /> <br /> Clochette >>> tu ten rappelais pas de cette histoire ??? bah...<br /> <br /> Jul >>> bah de rien... tes histoires me font bien marrer et j'aime bien ton dessin... de plus tu es l'un des rare blogueurs à oser les dégradés et ça, moi je dis : respect !!!! ;)<br /> <br /> Arno >>> éh éh éh... je me demandais si quelqu'un avait fait gaffe a mon écureil !! ^^
A
:[] Géniale cette note! Détail sympa, l'écureuil en masque, j'adore!<br /> <br /> Bon et puis, In Memoriam Filip, il devait bien partir un jour, sans retour...hem, désolé!
J
Terrible ! Au fait merci de m'avoir mis en lien c'est gentil ^^
C
: ahlala tout s'explique! Je me disais bien que j'étais fatiguée! Tu me fais vivre des aventures dans le monde parallèle de la BD! : (ça c'est le smiley qui sourit sous le masque!)
Publicité