Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
7 octobre 2009

A l'aveugle...

ahahah
voili voilou...
J'ai beau avoir un master en dessin à l'aveugle, ça ressemble pas à grand chose ce que j'ai fait...
quoique je suis assez content des bras... mais c'est vraiment tout...

Et pour ma défense, sachez que je dessine vraiment très petit... à ce stade, le moindre écart de la main entraine de ravages considérable à l'ensemble du dessin... un conseil pour les suivants : dessinez en grand ! ^^

Au fait, je vous réserve une bonne grosse note dans plus très longtemps... (c'est en partie pour ça qu'il ne se passe plus rien sur le blog depuis une semaine...) Cette chaine arrive donc a point nommé pour donner un peut de dynamisme ici ! :)

et pour ce qui est de la chaine de Saboten, je vais la refiler à des gens que je suis sur ça va leur faire plaisir :

- Grinette
- Gally
- Obion
- Pierrot
- Kab

Aller, comme dirait ce bon vieux Michel : "Au boulot les feignasses !"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu veux une chanson de merde pour tes collègues?<br /> The Chordettes - Mr Sandman =)<br /> <br /> XD
K
Merde trop malade le vidéo de Michel Sardouille!<br /> Bon je m'y mets tout suite à mon dessin! a+
J
Picasso devait peindre les yeux fermé à mon avis
S
Rhaaaaa c'est pas juste, tu t'es bien réussi !<br /> En tous cas j'espère que tu as bien ri.<br /> <br /> Et oui, ma chaine permet de faire une mise à jour rapide :D
Y
Ce Saboten, quel déconneur c'ui-là...
Publicité