Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
8 octobre 2009

Supersize

xxl1

xxl2

xxl3

xxl4

xxl5

xxl6

xxl7

xxl8

xxl9

xxl10

xxl11

xxl12

xxl13

xxl14

... voila, c'est fini... :) J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à lire cette note que moi à la faire !

Au début, je pensais faire quatre épisodes parce qu'elle est légèrement longue (sans compter qu'en court de chemin, elle à pris encore plus de volume que je ne pensais...) mais après réflexion, j'ai préféré tout vous mettre d'un coup, pour ne pas casser le rythme et les petits effets de fausse fin etc... Au final, c'est sur que c'est un peu long, mais comme ça, ça vous aura occupé une petite partie de la journée :)

par contre, je ne recommencerai pas ce genre de truc tous les jours hein ?

Et on ne les présente plus, mais je vous remets leur liens quand meme pasqu'ils font du chouette boulot : Boulet, l'incontournable, Romain Ronzeau (désolé pour la repompe, je l'ai vraiment pas fait exprès, je m'en suis aperçu au bout d'une bonne dizaine de pages :p), Bambii qui n'est pas si méchante que ça en vrai (quoique je ne la connais pas... tout reste à voir ;)) et Paka, qui ne m'en voudra pas j'espère... (sinon, je fais pas ta couv :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR! C'est génial, c'est exactement ça la chute!
C
Excellent, tu as dû y passer un sacré paquet de temps mais c'est vraiment chouettos (oui cette expression n'a plus cours depuis 1972).<br /> <br /> Longue vie à ce blog !
P
AAAH pitaiin ! cette note etait vraiment trop fun ! ahah la fin à la paka.. c'est carrement ça.<br /> <br /> Bien joué. continue à baffouer les saints sacrements des blogs bédes
L
So classe! ^_^<br /> <br /> GG mec! ça c'est d'l'UP comme on devrait tous en faire plus souvent lol....<br /> <br /> Mais question.. ça t'a pris combien d'temps?... :P<br /> <br /> *part remonter les archives du blog, ainsi k'une bannière'lien "chez Mouk"*<br /> Encore bravo, s'nice ^^
A
Ah ça tue ! <br /> Mais faut vraiment suivre les autres blog bédés, pour certains ça doit vraiment être incompréhensible ! :o)
Publicité