04 janvier 2009

Y'a du monde au balcon !!!

Bon, c'est pas de la bédé je sais, ni du dessin, mais voila un truc qui me tient a coeur...Il s'agit d'un projet complètement inutile, mais Ôh combien indispensable... le but étant de voir le début de cette année 2009 depuis les balcons et les fenêtres de la planète entière...Voici donc la vue de ma fenêtre...(Ben oui hein... Mouk, c'est un pseudo, c'est pas mon vrai nom, non mais !)Je ne saurais trop que vous encourager a faire de même... attention, n'oubliez surtout pas d'inscrire votre nom ainsi que celui de votre ville ! Histoire... [Lire la suite]
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [18] - Permalien [#]
02 janvier 2009

... un verre d'eau ...

Comme promis voila la suite des aventures de Gastroboy... Mon dieu ! Mais c'est horrible !!! Qu'est ce qui va se passer maintenant !!? ^^ Et si vous passez par là, sachez que deux p'tit clic de souris plus loin dans les méandre d'internet vous feront voter pou ce blog pour les révélations blog du festival d'Angoulême... juste a cette adresse... c'est fou non ? Découvrez Radiohead!
Posté par monsieur mouk à 11:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
01 janvier 2009

Bonne année !!!

Et oui les gens ! On est en 2009 !! Alors bonne année !!! ^^ Et donc, dans le cadre du concours des révélations blog du festival d'Angoulême, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 janvier, vous pouvez soutenir mon blog chaque jour a cette adresse !!! Merci d'avance ! ^^ ... et bientôt, je vous passe la suite des aventures de GASTROBOY !!! (en espérant pour vous que vous ne l'ayez pas rencontré pendant le réveillon ! ;) ) La bise !
Posté par monsieur mouk à 16:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]