02 avril 2009

T'assures, mec !

Bien sur, si vous n'avez pas vu la pub, vous n'allez pas comprendre grand chose a la substantifique moelle de la note ci dessous...C'est vrai quoi... elle est atroce cette pub !!!Comment on peut concevoir une merde pareil ??? Et sinon, je change de sujet, mais, O joie, O bonheur... la semaine dernière a été annoncé Katamari Tribute !!!! Et ça mérite bien que je vous passe le trailer !!! ^^
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [16] - Permalien [#]
01 avril 2009

Poisson d'avril !

ah ah ah ! ben oui, vous croyiez franchement que j'allais faire une note aujourd'hui ? et bien non ! ^^Je suis un peu à la rue ces temps ci... mais je compte bien m'y remettre bientot... patience donc... et de toute façon, ya tout plein d'autres bons blogs pour vous occuper d'ici là... je vous laisse avec le poisson d'avril de microsoft qui m'a bien fait marrer... et son "alpine legend". pour ceux qu'ont la flemme d'aller sur le lien, je vous met la vidéo en dessous... :)
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]