14 août 2009

Merci Kab !!!!!!

ET bien voila...c'est le dernier post que je fais concernant l'anniversaire du blog !Et aujourd'hui, comme hier, ce n'est pas un dessin que je voulais partager avec vous, mais bien une note entière !!!! C'est vraiment des déglingos quand même !!! L'invité d'aujourd'hui nous viens tout droit de Québec et a un incroyable talent (mais pas comme dans l'émission pourrie de M6 hein ? Vraiment, elle est super douée !!!) J'ai nommé Kab !!! Je l'avais mis dans ma note anniversaire dans la dernière case et vous aviez eu du mal a trouver qui... [Lire la suite]
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 août 2009

Merci Gertrude !!!

Hey hey hey !!!Aujourd'hui, non pas un dessin, mais carrément une note entière !!!! Et je la dois à une des première blogueuses que j'ai découvert au gré de mes balades sur le net :Gertrude !!!Bon, alors, j'ai mis un lien vers son chouette site sauf que là, il est en travaux je crois... allez voir quand même hein ???!!! Alors, en plus, parce que j'ai envie de faire de la pub, si vous cliquez ici, vous arriverez sur le site de son groupe : The Fuzz !!! Ouai !!! pasqu'en plus de dessiner, elle chante !!! (et bien en plus !!! ;p) Sinon,... [Lire la suite]
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 août 2009

Merci Pierrot !!!

Aller hop,On continue avec quelqu'un qui passe son beaucoup de temps sur facebook ;) en ce moment (je dénonce, mais suis je vraiment bien placé pour dire ça moi ?), Pierrot m'a fait le plaisir de me faire un p'tit dessin pour les un an du blog... sans plus tarder je le mets en ligne...Merci Pierrot !!! Ouai ! Mais moi je ne tyrannise pas des personnages de dessins animés pour éviter de payer le TGV afin de faire Dijon / Paris pour aller au festiblog... réponse en image :Voila... c'est fini avec les notes faciles avec les dessins des... [Lire la suite]
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 août 2009

Merci Mike !!!

On continue la ronde des dessins qu'on m'a fait...L'autre jour je l'ai croisé dans la rue et ça m'a fait vraiment bizarre de le voir au grand jour tellement il était absorbé par sa bataille des OGM (bientôt disponible dans toutes les bonnes librairies) mais ça y est , il est de retour parmis nous j'ai nommé : Mike !!!Oué !!! merci Mike !!! Mais tu sais, moi à wipeout, c'est self control... j'ai hate de te voir a l'oeuvre sur ps3...d'ailleurs, j'imagine déja ce que ça pourrais donné...Ah ah ah !!! ^^ET sinon, rien a voir, mais là, je... [Lire la suite]
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [14] - Permalien [#]
10 août 2009

Merci Yllya !!!

Hello !ça y est , je suis de retour ! donc, bon je continue d'exposer les chouettes dessins qu'on m'a fait avec, aujourd'hui la co-fondatrice (avec moi même) du très (peu) actif front de soutien à Okami (comment ça vous n'en avez jamais entendu parler ???), j'ai nommé : Yllya !!!et ma ptite réponse en dessin, comme il se doit :...bon, biensur, les gens qui ne connaissent pas Okami ne comprendront pas hein ? ...Bon, cette semaine, je rattrappe le retard accumulé la semaine derniere et je me remet au boulot sur des vraies notes avec des... [Lire la suite]
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]