Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
19 mai 2010

A toutes les filles que j'ai aimé avant...

a_toutes_les_filles_01
a_toutes_les_filles_02
a_toutes_les_filles_03
a_toutes_les_filles_04
a_toutes_les_filles_05
a_toutes_les_filles_06
Salut tout le monde !

Il y a encore quelqu'un qui traine sur ce blog ???
Oui, donc, apres un silence radio de 3 mois (déja, que le temps passe vite !)
j'ai décider de reprendre ce blog en main (doucement pour commencer).
Mais ces derniers temps j'avais pleins de trucs a faire et pas vraiment le courage pour faire de nouvelles notes...

Pour ceux qui ne savent pas qui est Lili (si vous n'avez pas la trentaine, c'est normal) c'est là que ça se passe.
Pour ceux qui se demandent qui est Blondine (pareil... ça remonte a loin aussi) cliquez là.
Vous ne vous souvenez pas de Chico et Roberta ? c'est les deux gosses qui dansent dans ce clip là.

donc pour ce grand retour, on commence avec une 'tite note en réponse a Saboten.
comme c'est une chaine, je vais aussi me permettre de taguer quelques personnes :

- Noë
- Forza pedro
- Mady

voila.
donc vous là, au boulot ! ya pas de raison que je me tappe les chaines tout seul !

et j'allais oublié Leslie ! aller, hop au boulot la Rennaise !!

la bise a tous et a bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oué oué oué, effectivement profite bien de pouvoir faire des notes tant que tu le peux...pour avoir une idée, tu vois le nombre de notes que j'ai eu le temps de faire en 4 mois, et avec un bébé qui dort en plus (oui, parce que le sommeil est en option sur ces machins).<br /> Et sinon je ne suis pas d'accord, les gars c'est cool aussi, d'ailleurs ta fille sera bien d'accord dans 18 ans quand mon fils lui roulera des galoches sur le capot de sa 205 GTI...
H
un p'tit mouukkk!!!!!
S
Mes félicitations Mouk, et ravie de ton retour !
L
bon si c'est pour ça que tu nous as abandonné ça va !félicitations !moi aussi j'attends une petite fille pour fin septembre !et vous c'est pour octobre ?!
K
C'est vrai, un petit garçon ça aurait vraiment été trop nul alors qu'une petite fille c'est trop bien.<br /> <br /> Et sinon ton blog est vraiment excellent, une pause de trois mois c'est rien du tout... J'ai vu bien pire dans le milieu des blogs Bayday...<br /> <br /> Et bonne chance a vous trois, évidemment je blaguais quand j'ai commencé mon commentaire, je crois qu'avoir un bb c'est super, quelque soit le sexe de celui-ci.<br /> <br /> :D
Publicité