Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
27 juillet 2010

tour de l'ile gratuit !

losties_01
losties_02
losties_03
losties_04

Oué je sais... pas de bédé aujourd'hui... mais ça ne saurait tarder... j'en ai 2 sur le feu figurez vous !
En attendant, je voulais vous parler un peu de Modnation racer : c'est un chouette jeu de course sur ps3, a mi chemin entre Mario kart et little big planet !! On peut faire ses circuits, ses personnages ainsi que ses karts soi même, et tout ça sans trop se fatiguer... si on commence a peaufiner, on a vite fait d'y passer des heure par contre !
La partie solo comporte une trentaine de circuits et est assez difficile (les derniers circuits sont très difficiles) il y a beaucoup de challenges a relever et déjà rien que tout ça, vous en avez pour votre argent. Reste qu'en plus, absolument tout le contenu créer par les joueurs est téléchargeable (a condition d'avoir un gros disque dur) et il y a déja des trucs assez incroyables de fait... le seul truc que je reprocherait au jeu, ce sont les temps de chargement interminables (8 minutes pour lancer le jeu quand meme) et la bande son répétitive au possible et plate comme la platitude.

enfin voila.
si vous possédez ce jeu et que vous voulez télécharger ce que j'ai mis en photo, vous le trouverez sur mon profil (mon pseudo c'est gaetos) le circuit n'est pas encore disponible car je le peaufine... et vous pouvez déja en avoir un aperçu à cette adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jean Jean >>> nan il manque le tatouage de goldorak !
J
mais... c'est proutaujus !
L
Ok tu te décarcasses mais ça vaut pas Rémond, mon poulain ;)<br /> http://community.modnation.com/en-us/players/StachStachStach/creations/737937
K
Oula il ya tellement de détail que j'en suis PERDU<br /> <br /> joli personnalisation de l'avatar et le decor est vraiment sympa ^^<br /> bravo
E
Oh putain oui, Ribéry!<br /> On le reconnait bien. Par contre, je comprends pas pourquoi il y a autant de palmiers sur le terrain de foot.
Publicité