Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
22 décembre 2010

Mille millions de mille sabords !

anachronique
Salut !
Vous trouvez que je n'actualise pas assez ces temps ci ?
vous avez raison !
Alors allez voir du coté du numéros trouze du fanzine Anachronique : vous y trouverez une histoire de 7 page concoctée par moi même ainsi que plein d'autres belles choses faites par plein de gens talentueux !
J'en profite au passage pour remercier Anne Lise et Sway d'avoir pensé a moi ! :)

eEt bien sur, Joyeux Noël à tous !! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a je l'ai lu , il est vraiment bien, les histoire avec les 2pirates me font vraiment rire et j'ai beacoup rit en lisant l'histoire albator versus cobra^^ (de toi je suppose)
M
Guillaume >>> merci<br /> <br /> Jul >>> oué, j'aimerais bien, mais en ce moment je suis un peu débordé :p<br /> <br /> Anne Lise >>> ah ! cool ! je suis content si ça vous a plu ! ^^il est vraiment chouette votre fanzine !<br /> <br /> Sway >>> ah ah ! mais ouai, c'est noel ! c'est cadeau ! XD<br /> <br /> Tigamer >>> ah ah ah ! oué, chuis trop un rebelle t'as vu ?
T
Tu as tué Armanoïd ! Le seul robot que je trouvais sexy (cutey Honey mise à part)...
S
Han je suis trop belle !!! et j'adore ma nouvelle taille de bonnet merci :D
A
De rien!! Au passage t'as reçu pleins de compliments lors de la soirée anniversaire ;)
Publicité