Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
25 mars 2011

Player 2 Press start

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, voici une illustration réalisée dans le cadre d'un concours... j'avoue que j'y ai pris énormément de plaisir !!! J'espère qu'elle vous plaira !!

gamekult

et sinon, comme aujourd'hui c'est la sortie de la 3DS et que certains d'entre vous auront sans doute craqué...

mii

Je découvre cette console... pour l'instant je la trouve vraiment bien fichue ! Mis a part le rétroéclairage pas vraiment très puissant quand on joue dehors au soleil (oui, il y a du soleil en Bretagne). Elle contient pleins de petits plus vraiment sympa. J'ai joué a super street fighter 4 dessus : la 3d comme les graphismes sont tres impressionnants (quoi que la 3d un peu gadget pour ce genre de jeu) ainsi qu'a pilotwings qui est un petit jeu plutot sympa bien que un peu court (un seul décor déja utilisé dans un ancien jeu wii : faut pas pousser quand meme)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle illu ! C'est vrai que je viens de me mettre à street fighter sur 3ds, et c'est une excellente surprise (mis à part les kikoos sur internet si on est pas en mode "pro")<br /> <br /> Tu habites où en Bretagne ? Sans être indiscret...
B
Oui, bon, ben dès que j'ai une 3Ds, je viens te pougner la gueule avec Cammy.
M
Poipopoi >>> oué, enfin, j'avais déja réalisé quelques logos depuis quelques temps :P<br /> <br /> Jul >>> avec plaisir !! mon code ami c'est le 4339 - 2460 - 2825
J
Hiii, dès que j'ai une 3ds je t'ajoute :)
P
Rhooo le boulot de graphiste de malade que t'as fourni en plus!
Publicité