Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
1 septembre 2011

Oh chic ! un dessin !

Salut !

En ce moment, je me retape tous les LOST, et la saison 1 était vraiment excellente je trouve. Du coup, petite illustration en conséquence. Sinon, c'est vrai que ça ne bouge plus trop sur le blog : je n'ai pas vraiment le temps de faire de la bd en ce moment. Peut etre que ça reviendra plus tard... qui sait.

lost8bits

Pour la prochaine illustration, j'hésite entre : How I meet your mother, Doctor Who (mais lequel ? sans doute David Tenant) et Love boat... alors ? lequel vous dis le plus ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Céline >>> ah ah ! et bien je n'ai pas été invité cette année donc je n'y serai pas (les trajets brest paris a/r c'est un peu trop cher pour mon portefeuilles ces temps ci) et puis il faut bien avouer qu'avec le peu de mises a jours sur mon blog, ça n'est pas très étonnant ! :)<br /> <br /> désolé !
C
Et le Festiblog ???
L
Excellent ! J'adore la cover :P
M
raaaaah deux N à Tennant!! IMPORTANT.<br /> <br /> sinon: j'espère que vous regardez DW en VOSTFR les gens, car David Tennant à un débit...important et des jeux de mots et des tons de voix qui se perdent dans la VF. Rien que pour son "allons-y" regardez ça en VO!! :D<br /> <br /> sinon Mouk, même si la saison 1 n'est plus très fraîche, je te conseille de tout regardez. Car même s'il y a une histoire pour chaque épisode, une histoire se suis quand même sur le fond...et ce serait dommage de passer à côté! Tu DOIS apprendre à connaître Rose (saison 1-2), Martha (même si elle je peux la piffrer il y a quand même du bon dans la saison 3...) et Donna Noble (saison 4). Et surtout les méchants!! The Master, joué par John Simm dan la saison 3 est juste parfait! Connais aussi les Weeping Angels, qui sont bien flippants dans l'épisode "Blink". Bon les méchants et monstres des premières saisons font parfois carton pâte et les effets spéciaux sont parfois très kitsch, mais si tu es tombé sous le charme, tu DOIS regarder tout ça. Ouais. Il y trop de pépites la dedans (et quelques écueils je te l'accorde) pour passer à côté!!!
B
Hé benh moi j'aime bien ces petites adaptations en pochettes de jeux vidéos !<br /> <br /> Et je vote pour Docteur Who avec David Tenant ! Même si les saison précédentes regorgent d'acteurs plus merveilleux les uns que les autres !<br /> <br /> Good luck pour la suite
Publicité