Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
6 janvier 2012

On ne peut pas plaire à tout le monde...

Salut tout le monde !

Et bonne année 2012 !!!! Je n'ai pas encore fini ma catre de voeux, mais il y en aura bel et bien une cette année sur le blog... comme on me l'a souhaité ce matin dans la rue, je vous souhaite a vous aussi tout plein d'impôts sur la fortune pour cette année 2012 !!

passons, au vif du sujet : l'année dernière, une poignée de dessinateurs dont je taierai le nom on décidé de créer un évenement facebook autour du jeu Final Fantasy 7 qui consistait a faire un fan art de ce jeu culte pour certains. En ce qui me concerne, je déteste les final fantasy dans leur ensemble... les JRPG, c'est merci mais non merci !

Mais pour pouvoir troller tranquillement, j'ai fais mon fan art que je vous mets juste là en dessous.

ff7

Voila. vous pouvez donc vous rendre sur la page de l'évenement "ULTIMATE BORA BORA FINARU FANTASY 7 EXCEPTIONNAL FANART REUNION" (oui je sais : drole de nom...) ou vous pourrez aller admirer les dessins de, entre autres, Noë, Yop!, Yllya, Saboten, Paka, Madd... (ou pas, parce qu'il y en a qui sont a la bourre)

EDIT : biensur, et comme le reste de mon blog, tout ceci est à prendre avec le minimum d'humour requis. Grincheux s'abstenir ;) par contre, c'est vrai que je ne suis pas un grand fan des final fantasy (mis a part le 12 que je n'ai pas fait mais qui m'a l'air bien sympa).

VOILA !

Bonne année !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon alors moi, j'adore la série des FF (ahhhh FF8 mon amour !!!) et je trouve ton dessin INTOLERABLE...nan en fait il m'a trop fait rire ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et +1 pour toi concernant le chocobo ! Ils sont mythiques, mais c'est vrai qu'au final, ça reste qu'un gros dindon :)
M
Mangesmabanane >>> et ben voila ! alors on est pas faché ! d'ailleurs, j'ai changé le titre de l'article. c'était pas pour faire des vistes, mais juste parce que je trouvais ça drole. biensur, les ff ne sont pas des jeux pourris, c'est juste que personnellement, je n'aime pas les jeux ou tu te tapes des monstres toutes les 2 secondes alors qu'il ny en a pas sur la carte.<br /> <br /> De plus, je n'accroche pas du tout aux univers de ff en général (a part ss doute le 12 qui ma lair cool mais que je n'ai pas fait.)<br /> <br /> <br /> <br /> Dindon >>> et la division call of / battlefield ;)
M
Il y a des choses plus grave, on est d'accord ;) Seulement, je pouvais pas passer a coté de ton article<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quand même, on peut ne pas aimer le JRPG, je te l'accorde, c'est spécial comme style! Après, avoues que t'as eu du culot de traiter ce jeu, de "merde", sachant l'influence qu'il a eu sur le monde du RPG, et du jeu en général. <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense pas qu'il y a une division entre les gamers, je pense juste que c'est une histoire de goûts, on peut aimer PES et les JRPG<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Pardon j'ai oublié, je te souhaite aussi une bonne année ;)
D
C'est vrai que c'est merdique les FF en general , l'un des jeux qui a tué mon amour du jeu vidéo ... et qui a surtout divisé les gamers ... la deuxième grande division après l'apparition des fifa pes
K
En même temps c'est vrai que ca sent l'article pour ce faire des visites
Publicité