Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
18 juin 2013

Nos souvenirs de jeux vidéo

Salut !

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un livre que j'ai reçu par la poste.
Déja, la couverture est de Forza Pedro, et ça c'est pas rien...
En plus, c'est un livre Omaké Books, donc forcément, ça parle de jeux vidéo et ça ne me laisse pas insensible...
Mais surtout, il y a trois illustrations faites par mes petites mains dedans !

 

P1090850

Le livre s'appelle "Nos souvenirs de jeux vidéo 8/16 bits" dans lequel Florent Gorges c'est amusé à recueillir tout pleins d'anecdotes sympas sur les jeux de notre enfance (forcément, si tu lis ça et que tu es né en 1995, ça va forcément moins te parler...)

Les illustrations que j'ai réalisé pour ce livre sont donc des anecdotes personnelles et j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser ! Vous trouverez la première un peu plus bas. Les autres, je les mettrai en ligne un peu plus tard dans la semaine.

Voila voila...

8bitslover2

C'était en cours de latin, et non, cette technique de drague n'a pas du tout marché... (on se demande pourquoi...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité