Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
19 juin 2013

souvenirs de jeux vidéo... suite

Voila la 2eme illustration que j'ai réalisé pour le livre "souvenir de jeu vidéo 8/16 bits"...
C'est sans doute un de mes premiers souvenirs avec une console de salon... j'étais chezdes amis à ma mère, leurs enfant venaient de recevoir une nes avec mario et zelda (c'est ce jeu qui m'a refiller le virus du jeu vidéo)... 
Ils se battaient pour avoir la manette et ce qui devait arrivé arriva : à trop tirer sur cette dernière, la console à décollé, entrainant la télé avec elle. Plus de peur que de mal, mais quand meme...
Depuis, nintendo à refais le coup des télés explosées avec les wiimotes.

motiongaming

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le motion gaming avant l'heure = génial
M
:) merci !
G
Ahah ! Super illu :D
Publicité