Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
5 août 2016

Une dernière note pour la route ?

Capture d’écran 2016-08-05 à 15

 

Salut ! J'espère, pour ceux qui passent encore dans ce smbre recoin de l'internet moderne que vous allez bien ! (pour les autres aussi remarquez...)

Comme maintenant, les blogs BD c'est has been, moi je recommence. Peut être -sûrement- que je m'arrêterai à cette note, peut être que je continuerai, seul l'avenir nous le dira, qui vivra verra, qui vole un oeuf vole un boeuf...

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cool, you are back, welcome yourself dude. Lache pas le blog, les com sont là pour ça
E
Damn, un revenant ! Et non, c'est pas has been les blogs BD ! ... Merde est-ce que je suis has-been ? ... Who cares ! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne reprise :)
Publicité