08 juin 2009

Tout ça pour ça...

... oui... bon, je m'excuse... c'est pas vraiment très fin, mais je m'en fout. C'est vrai quoi ! si vous vivez en Bretagne, vous aussi vous aurez remarqué que l'été aura duré une semaine !!! et maintenant il fait froid et il pleut !!! C'est déprimant ce temps... et pour les p'tits observateurs : oui, c'est la deuxième note consécutive avec une fin faisant référence au seigneur des anneaux... figurez vous que ce n'était même pas calculé... d'autant plus que je ne suis pas plus fan que ça de cette histoire...
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [25] - Permalien [#]
29 mai 2009

Fond dans la bouche... pas dans la main.

Certains dirons que je s'acharne sur mon collègue...ils auront raison.Et ce week end il fait soleil ! Donc bonne bronzette à tous ! ^^
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [13] - Permalien [#]
26 mai 2009

A-FRI-CA... J'ai envie de danser CO-MMEUH-TOI...

grrr...Toujours cette fichue chanson dans ma tete depuis l'avant dernière note... T_Toué... en fait je l'ai toujours mon ipod, et j'en suis très content... et puis le iphone, c'est vraiment trop cher pour ce que c'est... avec l'abonnement a 8000 dollars... moi, jai un téléphone a 20 euros tout pourri a recharger par carte et ça me suffit... basta !Les gens sont blasés de nos jours... :)
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [20] - Permalien [#]
25 mai 2009

Et si on faisait crac crac ?

Merci pour toutes vos suggestions a propos de la note précédente...C'est Mady qui a gagné car grâce a elle j'ai eu Afrika dans la tête pendant quatre jours !!!bravo à elle ! :)
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 mai 2009

La chance aux chansons...

Oui ! Et ce qui serait amusant de faire, c'est de voir quelle est la chanson qui reste le plus dans la tete... (personnellement, le petit bonhomme en mousse marche plutot pas mal... :))SI vous avez des suggestions, n'hésitez pas !!! On pourrait meme, soyons fou, faire un concours de celui qui mes une chanson dans la tete de son collègue le plus rapidement possible... on pourrait faire plusieurs classements... ça serait fou !!! ... mais je m'emballe... enfin, bref, moi je vous souhaite un bon week end et je vous dis a... [Lire la suite]
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [34] - Permalien [#]
11 mai 2009

Viens à la maison, y'a le printemps qui chante !!!

:)Bon, c'est vrai que ces dernières semaines, j'ai pas trop mis le blog a jour... (oui, bon, ça fait un mois que j'ai rien fais, d'accord...) mais que voulez vous : c'est le printemps, le soleil brille, il flotte dans l'air comme un avant gout de vacances... dur dur pour moi de dessiner dans ces conditions !!!! et pour info, j'ai mis un nouveau blog dans mes liens : celui de Florent Chavouet, qui dessine comme un ouf avec ses crayons de couleurs que je voudrais etre aussi fort que lui et qu'il a sorti un super bouquin sur tokyo... [Lire la suite]
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 avril 2009

VDM

Hey ! cette semaine, je squatte Vie de merde ! ^^J'illustre la VDM de J'am75, une sorte de remake des oiseaux de Hitchcock...pour en savoir plus, cliquez sur l'image si dessous... ^^Et puis je suis en vacances cette semaine, donc ne vous étonnez pas si c'est le vide intersidéral pendant quelques jours... ^^ Je vous laisse avec une petite chansonnette qui me rappelle toujours les vacances...  
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [18] - Permalien [#]
09 avril 2009

C'est la crise pour tout le monde !

Je dédie cette note colorée à Rom1 ;)
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 avril 2009

T'assures, mec !

Bien sur, si vous n'avez pas vu la pub, vous n'allez pas comprendre grand chose a la substantifique moelle de la note ci dessous...C'est vrai quoi... elle est atroce cette pub !!!Comment on peut concevoir une merde pareil ??? Et sinon, je change de sujet, mais, O joie, O bonheur... la semaine dernière a été annoncé Katamari Tribute !!!! Et ça mérite bien que je vous passe le trailer !!! ^^
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [16] - Permalien [#]
01 avril 2009

Poisson d'avril !

ah ah ah ! ben oui, vous croyiez franchement que j'allais faire une note aujourd'hui ? et bien non ! ^^Je suis un peu à la rue ces temps ci... mais je compte bien m'y remettre bientot... patience donc... et de toute façon, ya tout plein d'autres bons blogs pour vous occuper d'ici là... je vous laisse avec le poisson d'avril de microsoft qui m'a bien fait marrer... et son "alpine legend". pour ceux qu'ont la flemme d'aller sur le lien, je vous met la vidéo en dessous... :)
Posté par monsieur mouk à 08:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]