Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
26 mai 2009

A-FRI-CA... J'ai envie de danser CO-MMEUH-TOI...

grrr...
Toujours cette fichue chanson dans ma tete depuis l'avant dernière note... T_T
touch_1
touch_2
touch_3
touch_4
oué... en fait je l'ai toujours mon ipod, et j'en suis très content... et puis le iphone, c'est vraiment trop cher pour ce que c'est... avec l'abonnement a 8000 dollars... moi, jai un téléphone a 20 euros tout pourri a recharger par carte et ça me suffit... basta !
Les gens sont blasés de nos jours... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ha ha on reconnait bien Franckie!!<br /> <br /> Sinon ERICSSON!!! avec FMA c'était chouette, on pouvait télécommander une quinzaine de softs sur un ordi avec... et surtout :<br /> Certains modèles peuvent aussi servir à décapsuler les bières :)
P
cubik> Complètement d'accord. Mais aux critères objectifs tu oublies l'effet de mode. En effet c'est plus hype pour beaucoup d'Apple-fans d'avoir un iTruc qui fait moins bien, mais pour trois fois plus cher.<br /> <br /> Mario> Ah oui, mais Oldelaf et M.D , c'est du lourd mais du très très bon !
M
Si tu veux te sortir Africa de la tête j'ai un truc, mais attention, c'est du lourd...<br /> http://www.dailymotion.com/video/x31tfj_le-cafe-oldelaf-et-monsieur-d_music
B
Moi j'ai pas compris ta note? c'est quoi la différence en fait? Je sais je ne suis pas tres High Teck mais quand meme. I-phone I-pod I-ternet!! moi j'y comprend plus rien. Désolé et Kenavo
M
Chui désolée :/ (pour la chanson)
Publicité