Salut les gens !

Ce week end à lyon, avait lieu le vernissage de l'exposition Inspirit, organisé pas Jibé et le magasin de jeux vidéo Gamespirit.

Cette expo avait donc pour thème le jeu vidéo et suite à l'invitation de Jibé, j'ai réalisé 2 illustrations pour l'occasion. Elles ont été imprimées sur une toile (80x60) en un seul exemplaire et sont actuellement en vente à Gamespirit jusqu'a la fin de l'année.

Je ne suis pas le seul à y avoir participé bien entendu : Jibé, Yllya, Saboten, Madd, Paka, Thorn, Forza Pedro et Luchie ont fait de même et le résultat est des plus chouette !

Merci à Jibé pour l'invitation et vivement la prochaine édition ! :D

 

Mes illustrations :

timebomb

"Time Bomb"
Faisant référence au niveau sous marin infernal du jeu Teenage Mutant Hero Turtles" sur NES, réputé pour etre un des jeux les plus durs jamais conçus. Pourtant tout le monde le voulait à l'époque, moi y compris.
Faute d'avoir une nes, j'y jouais sur la borne nintendo du leclerc du coin. Je m'étais meme procuré la version CPC du jeu (beaucoup moins belle et plus facile)

 

poisonjam

"PoisonJam"
Portrait d'un des membres de l'équipe de poisonjam, une des bandes hostiles du jeu qui m'a fait acheter une Dreamcast : Jet Set Radio. C'est un personnage assez méconnu mais j'aime bien son design :)